The Daddy School : découvrez des méthodes éducatives alternatives

Les bouleversements sociaux impliqués par la mondialisation et les technologies de l’information et de communication sont à l’origine de l’émergence de nouveaux comportements. Face à une jeunesse de plus en plus influencée par les tendances sur les réseaux sociaux, les parents responsables ont davantage de mal à dicter les bons comportements à leurs enfants. Pourtant l’éducation d’un enfant est un socle important qui conditionne sa personnalité dans le futur. The Daddy School est un blog dédié à fournir un accompagnement aux parents cherchant à adapter leurs méthodes éducatives aux nouvelles exigences ou simplement à en améliorer l’efficacité.

The Daddy School : Éduquer autrement vos enfants

The Daddy School a été créé dans l’optique de réaliser trois principaux objectifs. D’abord, pour accompagner l’enfant dans son instruction en mettant à sa disposition des jeux éducatifs. Cette approche est basée sur des méthodes éducatives innovantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ensuite, pour renforcer le rôle d’éducateur des parents afin qu’ils puissent le jouer à la perfection. Et enfin, identifier l’addiction de votre enfant à l’écran et vous apprendre comment en réaliser un sevrage doux.
Consultez notamment sur le site web des jeux pour renforcer la confiance en soi de vos enfants, et des articles qui traitent de leur addiction à l’écran.