Recette faciles de cuisine Cookeo

La Carbonnade flamande occupe une importante place dans les habitudes alimentaires de bons nombres de personnes dans le monde entier. RECETTES COOKEO vous offre une opportunité de le réaliser chez vous et de le déguster en famille.
Ce menu nécessite pour sa confection des ingrédients tels que 600g de paleron de bœuf, 100g de lardons fumés, 50g de pain d’épices, 1 oignon, 50cl de bière brune, 1 c. à soupe de farine, 1 c. à soupe de cassonade, 1 branche de thym, 3 feuilles de laurier, de la moutarde forte, 2 c. à soupe d’huile d’olive, du sel et du poivre.
Ainsi, pour concrétiser ce menu, il faut couper la viande en morceaux, éplucher et émincer l’oignon. Ensuite, il convient de tartiner le pain d’épices avec la moutarde tout en mettant l’huile d’olive, la viande, les lardons, l’oignon dans la cuve du Cookeo avant de lancer le mode doré. Il faut laisser revenir pendant 5 minutes en remuant de temps en temps, saupoudrer de farine puis faire un mélange. Aussi faut-il ajouter la bière, la cassonade, le thym ainsi que les feuilles de laurier. Ajoutez-y du sel, du poivre, puis déposez les tranches de pain d’épices sur la préparation. Vous obtiendrez un délicieux menu après 40 minutes de cuisson sous pression.