Polynhome et les services à personne vulnérable

Désirez-vous une structure professionnelle sur Arras pour intervenir dans votre cercle domestique ? Êtes-vous à la recherche d’un établissement de qualité avec des compétences d’écoute active et de non-jugement sur Arras pour porter assistance à personne ? La société Polynhome est ce qu’il vous faut avec ses excellents services d’aide à domicile. Dans le cas d’espèce, vous allez découvrir ses compétences en matière d’aide à personne, notamment dans l’accompagnement des personnes âgées et de la petite enfance.

Soutien aux personnes âgées à domicile

Les besoins d’une personne de troisième âge sont différents de ceux d’un adulte. Dans ce cas, il faut une connaissance des bases de l’andragogie et de la gérontologie. L’équipe exerçant le métier d’accompagnement des personnes vulnérables est imbue de ce savoir-faire. En réalité, vous qui manquez de temps pour vous occuper de vos bien-aimés de l’âge de la retraite, vous avez la solution avec Polynhome. La société vous affecte une femme de ménage ou un homme de ménage qui prendra soin correctement de la personne fragile.

Il faut par ailleurs signaler que ce soin englobe tout ce qui permettra à la personne sensible de mieux se sentir dans sa peau. Cela étant dit, les soins physiques peuvent intervenir si le besoin se fait sentir : assurer la toilette du sénior, veiller à sa prise régulière de médicament, lui donner à manger, etc.

Le soutien moral et psychologique est un facteur très important dans l’accompagnement des vieilles personnes. En réalité, vous n’êtes pas sans savoir que la distraction possède d’énormes avantages sur la santé des personnes du troisième âge. L’agent mis à votre disposition agit dans ce sens pour que l’individu aidé soit vraiment heureux.

Enfin, les tâches ménagères sont exécutées avec soin et amour par l’assistante ménagère : la vaisselle, la lessive, la mise au propre du cadre de vie, les courses, la cuisine et autres.

Bref, vous avez droit à une assistance matérielle, morale et psychologique sans défaut.

Service d’aide à la petite enfance

Après le congé de maternité ou de paternité, vous devez bien entendu reprendre le travail. Ainsi, dans le but de vous permettre de bien vous occuper de votre profession, Polynhome vous offre un service d’aide à la petite enfance. En effet, vous avez des enfants et vous souhaitez un encadrement ponctuel ou prolongé. Les spécialistes de la prime enfance disponibles ici, vous assurent une assistance. Partant, vous avez des accompagnements ludiques, des soins corporels, du soutien affectif, etc.

D’autre part, la garde de votre trésor se fait selon sa personnalité et son rythme. Les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire sont strictement respectées.

Finalement, avant votre retour à la maison, la ménagère assure la propreté de toute la maisonnée pour vous permettre de bien vous reposer.

En définitive, la société Polynhome vous affecte une ménagère apte à exécuter toutes les tâches domestiques avec professionnalisme.

You May Also Like

About the Author: