Cabinet Gerbi Avocats

Me Patrick GERBI et Me E. BEDOK-GERBI ont créé le Cabinet Gerbi Avocats en mille neuf cent soixante-quinze dans un quartier populaire à Nice en Provence Alpes Côte d’Azur. Se voulant principalement proche de leur clientèle et pour qui l’approche humaine est fondamentale, les fondateurs de ce cabinet ont logé leurs prestations sur trois maîtres mots : la confidentialité, l’humanité et la confiance. En 2009, Me L. GERBI et Me H. GERBI sont venus rejoindre la structure de leurs parents.

Les domaines d’expertises du Cabinet Gerbi Avocats

Composé maintenant de quatre avocats et deux secrétaires, ce cabinet est spécialisé autour de 4 domaines de compétences :

— Le droit médical et les accidents corporels ;

— Le droit de la famille et des personnes ;

— Le droit immobilier ;

— Le droit commercial, des affaires et de l’entreprise.

Le cabinet d’avocats Gerbi Avocats propose à ses clients de :

* inventorier et prévoir les demandes du client ;

* offrir des résultats juridiques compréhensibles et consistants.

La pratique professionnelle du Cabinet Gerbi Avocats est basée sur la confiance et la proximité avec ses clients, ce qui suppose, un contact direct et personnel. Une pratique tirant sa source de la réalité selon laquelle l’avocat doit être transparent et juste avec ses clients, mais aussi tolérant envers ses confrères avocats.

Faut-il le préciser aussi, le Cabinet Gerbi Avocats possède deux bureaux à Nice (06), et intervient dans l’hexagone et principalement à Carros, Mougins, Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Vence et Mandelieu.